VOLTAIREANDCO

P a u l i n a. R.

Vendredi 29 juillet 2011 à 22:04

http://voltaireandco.cowblog.fr/images/Photodu7611180307a2108.jpg

Alors bonsoir, l'écriture me manquait bien trop et il aurait bien fallu qu'un jour je tourne le dos à mes peurs. Je suis bien décidée à parler de tout, à faire couler ici, non pas de l'encre, mais l'essence de chacune de mes pensées. Depuis tout ce temps, voilà: J'ai obtenue mon bac avec 13,71 (fierté), et je suis désormais inscrite en temps qu'étudiante en Histoire à Paris IV Sorbonne. Je n'ai pas changé, non: toujours autant obsédée par ce foutu passé, toujours obsédée par une perfection que je voudrais humaine. Que voulez-vous? Je suis née pour me triturer le cerveau. Je fais en sorte - malgré moi - que chacun de mes états d'âmes soient clairement identifié, analysé, interprété. J'ai sans cesse ce petit vélo dans ma tête. Mais je suis faite ainsi, qu'avancer de plus?
Nous sommes le 29 juillet, il n'y a jamais eu de période aussi triste que celle-ci: le temps est déréglé (que d'averses ce mois de juillet), mon amour est aux Etats-Unis jusqu'au 1er septembre et je meurs de ce manque de tendresse, de ce manque de vie. Seulement, comment dire? - Je n'ai pas le choix.


L'ai-je déjà eu?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : VOLTAIREANDCO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast